Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

La télévision reste le mode de consommation audiovisuelle le plus populaire

La télévision reste le mode de consommation audiovisuelle le plus populaire, ressort-il mardi de l'étude "Médias: attitudes et perceptions" du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), consacrée aux modes de consommation des services de médias audiovisuels en Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB). Le phénomène de zapping multimédia est cependant de plus en plus ancré dans les foyers.

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. “Je serais gênée d’être payée 200.000 euros pour une journée”: Blanche Gardin flingue l’émission “LOL: qui rit, sort”

    “Je serais gênée d’être payée 200.000 euros pour une journée”: Blanche Gardin flingue l’émission “LOL: qui rit, sort”

    Dans un long message publié sur ses réseaux sociaux, l’humoriste Blanche Gardin révèle avoir été contactée par Amazon Prime Video pour la prochaine saison du jeu “LOL: qui rit, sort”. La comédienne de 46 ans explique ensuite pourquoi elle a refusé cette proposition. “Je serais gênée d’être payée 200.000 euros pour une journée de travail”, affirme-t-elle sur son compte Facebook.