Grégory Lemarchal
Plein écran
Grégory Lemarchal © TF1

La victoire de Grégory Lemarchal orchestrée? Une ancienne prof de la Star Ac’ balance

En 2004, lors de la quatrième saison de la Star Academy, le talentueux Grégory Lemarchal partait favori. Après plusieurs mois au château, il a finalement remporté la compétition face à Lucie. Une victoire remise en cause par une ancienne prof de la célèbre émission de TF1. 

  1. Sophie Davant accusée de ne pas respecter les règles sanitaires: “Votre devoir d’exemple est primordial”

    Sophie Davant accusée de ne pas respecter les règles sanitaires: “Votre devoir d’exemple est primordial”

    Alors qu’elle se baladait dans les rues de Paris avec Caroline Margeridon dimanche 4 octobre, Sophie Davant a croisé le célèbre DJ Bob Sinclar. L’occasion pour les trois personnalités de prendre une photo ensemble. Mais à la vue du cliché, les internautes s’en sont pris à l’animatrice, l’accusant de ne pas respecter les règles sanitaires liées au coronavirus.
  2. Michel Cymes déclare ne pas porter de masque dans la rue car “ça ne sert à rien”

    Michel Cymes déclare ne pas porter de masque dans la rue car “ça ne sert à rien”

    Le médecin français Michel Cymes est au cœur d'une polémique en lien avec la crise sanitaire. Invité de la nouvelle émission de Laurent Ruquier “On est en direct” sur France 2 ce samedi, celui qui est également animateur de télévision a déclaré ne pas porter le masque dans la rue parce qu’il estime que “ça ne sert à rien”. Ces propos “irresponsables” ont choqué les internautes sur les réseaux sociaux.