Michael Goldman avec les élèves de la Star Academy.
Plein écran
Michael Goldman avec les élèves de la Star Academy. © TF1

La vraie révélation de la “Star Academy”, c’est lui

La demi-finale de la Star Academy, c’est déjà ce soir sur TF1. À quelques heures de connaître le nom des trois derniers finalistes (Louis étant déjà qualifié), on se sent d’humeur à dresser un premier bilan de l’aventure. Et pour nous, le constat est clair: ces dernières semaines, aucun élève n’est arrivé à la cheville de Michael Goldman, notre coup de cœur de la saison. N’en déplaise aux fans inconditionnels de la “queen Léa” ou aux membres de la “team Enola”, cette année, c’est monsieur le directeur la vraie star du programme.

  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  1. Une victoire attendue et un record égalé pour la finale de “Danse avec les stars”

    Une victoire attendue et un record égalé pour la finale de “Danse avec les stars”

    Après plus de dix semaines de compétition, c’est finalement le duo formé par Billy Crawford - la star internationale de cette édition - et Fauve Hautot qui a remporté la 12ᵉ saison de “Danse avec les stars”. Une victoire plutôt attendue, tant le danseur philippino-américain nous a offert des prestations proches de la perfection durant ces dernières semaines. “C’est un rêve pour moi”, a déclaré le chanteur après avoir reçu son trophée.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.