Plein écran
© © JULIEN CAUVIN / JLA / TF1

Laëtitia Milot lynchée sur les réseaux sociaux après la diffusion de sa nouvelle série

Ce jeudi, TF1 diffusait sa nouvelle série “Olivia, avec Laëtitia Milot dans le rôle de l'héroïne. Malheureusement, le public n’a pas apprécié la performance de l’actrice. 

Dans la nouvelle création de TF1, Laëtitia Milot incarne le rôle d’une avocate, Olivia, qui n’a pas peur de se mouiller pour venir en aide à ses clients. Pour sa première diffusion ce jeudi soir, la série a très bien fonctionné avec plus de 4,1 millions de téléspectateurs. Par contre, le succès ne semble pas au rendez-vous pour le jeu d’actrice de Laëtitia Milot. 

De nombreux internautes se sont déchainés sur les réseaux sociaux, la critiquant ouvertement. “Je veux bien que les gens adorent Laëtitia Milot, mais donnez-lui des rôles à son niveau quoi”, “Les gens découvrent que Laëtitia Milot joue mal, lol. Disons qu’en jouant une cruche ça pouvait passer, mais pour une avocate, c’est mort”, “Le jeu d’acteur de Laëtitia Milot est tellement mauvais”, “Elle est complètement nulle. Aucun jeu, expression figée, aucune émotion”, peut-on notamment lire sur Twitter.

Du côté de la presse, les critiques ne sont pas plus favorables. “Laëtitia Milot n’est jamais crédible en avocate, la faute à un jeu approximatif, à des dialogues d’une platitude exaspérante”, estime le site Allociné. Le quotidien Le Parisien a également reproché à l’actrice son manque de naturel dans la série.