Jill Vandermeulen
Plein écran
Jill Vandermeulen © Instagram

L’animatrice Jill Vandermeulen annonce avoir perdu son bébé dans un message bouleversant

L’animatrice de RTL TVI Jill Vandermeulen, également connue sous le nom de Silent Jill sur les réseaux sociaux, a confié sur son compte Instagram avoir perdu son futur enfant. Le cœur de son bébé a malheureusement cessé de battre. 

  1. Un Disque d'Or de Johnny adjugé pour une somme record, les animateurs de RTL en larmes sur le plateau

    Un Disque d'Or de Johnny adjugé pour une somme record, les animateurs de RTL en larmes sur le plateau

    La 33e édition du Télévie a permis de récolter un montant de 10.617.189,33 euros à l'issue de la grande soirée de clôture samedi. Cette opération de RTL Belgium, en faveur de la recherche contre le cancer, était organisée depuis le WEX de Marche-en-Famenne et à nouveau avec du public, contrairement à il y a un an. Le chanteur français Julien Doré était le parrain de l'opération, dont le thème était cette année la musique.
  2. “Ce n’est pas ce que je voulais dire”, Maeva Ghennam s’excuse après la polémique autour de son “lifting du vagin”

    “Ce n’est pas ce que je voulais dire”, Maeva Ghennam s’excuse après la polémique autour de son “lifting du vagin”

    La semaine dernière, la candidate de téléréalité Maeva Ghennam a provoqué une véritable polémique après avoir parlé à ses abonnés de son nouveau traitement esthétique, un “lifting du vagin”. La jeune femme de 24 ans avait choqué les internautes en déclarant: “Maintenant, j’ai un vagin d’une personne de 12 ans”. Aujourd’hui, rattrapée par ses propos déplacés, la starlette a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.
  3. Les membres de la Star Ac’ “terrorisés” par cette star mondiale: “Personne n’osait lui parler”

    Les membres de la Star Ac’ “terrorisés” par cette star mondiale: “Personne n’osait lui parler”

    Pendant les neuf saisons de la “Star Academy”, les élèves, professeurs et membres de l’équipe du programme ont vu défiler des stars plus célèbres les unes que les autres. Dans l’émission spéciale consacrée aux 20 ans du programme, diffusée ce mercredi sur TMC, les anciens membres de la ”Star Ac’” racontent qu’une chanteuse internationale a marqué tous les esprits lors de sa venue. “Les gens étaient terrorisés.”