Sophie Pendeville a donné naissance à son deuxième enfant.
Plein écran
Sophie Pendeville a donné naissance à son deuxième enfant. © Instagram

L’animatrice Sophie Pendeville a donné naissance à son deuxième enfant

L’animatrice de RTL-TVI Sophie Pendeville a donné naissance à un petit garçon ce lundi 26 avril. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Son fils, nommé Balthazar, serait arrivé quelques jours avant la date du terme, expliquent nos confrères de Sudpresse. 

  1. Une candidate de “The Voice France” dénonce le montage du programme: “Le plus important, c’était ce message”

    Une candidate de “The Voice France” dénonce le montage du programme: “Le plus important, c’était ce message”

    Jeudi 29 avril, Stellia Koumba, candidate de la dixième saison de “The Voice France”, était invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Samedi dernier, elle a été éliminée de la compétition, juste avant l’étape des cross-battles. Dans l’émission de C8, la chanteuse confie avoir été déçue du montage de sa prestation, affirmant que certains passages importants ont été coupés volontairement.
  1. Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutenable et revanche sanglante au programme

    Le retour de The Handmaid’s Tale: torture insoutena­ble et revanche sanglante au programme

    The Handmaid’s Tale est de retour et autant vous prévenir: il vaut mieux avoir le cœur bien accroché pour continuer à suivre les aventures de June et ses camarades. Pour rappel, dans la série La servante écarlate, les femmes sont divisées en trois catégories. Il y a les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes dont le rôle est la reproduction. Les Servantes sont violées par les maris des Épouses infertiles afin de perpétuer leur lignée. Quand le bébé nait, la Servante donne son enfant à l’Épouse et le cycle infernal recommence. June, servante, a vécu l’enfer dans les trois premières saisons, mais elle a fomenté sa revanche. Elle a réussi à sauver des centaines d’enfants de l’horreur de Gilead. On l’a quittée, il y a près de deux ans, blessée par balle, au milieu d’un champ. Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulez pas être spoilés.
  1. L'actrice Lily James méconnaissable en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”
    Play

    L'actrice Lily James méconnais­sa­ble en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”

    16 mai
  2. Bella Hadid manifeste pour la Palestine dans les rues de New York
    Play

    Bella Hadid manifeste pour la Palestine dans les rues de New York

    16 mai