Laura et Bastien de "Mariés au premier regard" attendent leur premier enfant.
Plein écran
Laura et Bastien de "Mariés au premier regard" attendent leur premier enfant. © Instagram @lauspgl

Laura et Bastien de “Mariés au premier regard" attendent leur premier enfant

La grande famille de “Mariés au premier regard” va accueillir son premier bébé. Laura et Bastien, qui se sont rencontrés et dit "oui" dans la quatrième saison de l’émission de RTL, attendent leur premier enfant. La jeune femme a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

  1. Tensions entre Philippe Etchebest et Elsa Esnoult dans “Fort Boyard”: “Tu peux me regarder quand je te parle?”

    Tensions entre Philippe Etchebest et Elsa Esnoult dans “Fort Boyard”: “Tu peux me regarder quand je te parle?”

    Les épreuves de l’émission culte “Fort Boyard” poussent bien souvent les célébrités à bout. Dans le dernier épisode, diffusé ce samedi sur France 2 (et vendredi sur Tipik), le chef Philippe Etchebest n’a pas hésité à hausser le ton face à la comédienne Elsa Esnoult durant une épreuve. “Tu peux me regarder quand je te parle?”, lui a-t-il lancé, alors que l’actrice était tétanisée.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. “Ils ont fait exprès de me pousser à bout”, Julien fustige la production de “Mariés au premier regard”

    “Ils ont fait exprès de me pousser à bout”, Julien fustige la production de “Mariés au premier regard”

    Julien, candidat de la nouvelle saison de “Mariés au premier regard”, a décidé de ne pas se taire. Alors que le Belge est critiqué sur les réseaux sociaux à cause de certains de ses comportements pendant sa lune de miel avec Élodie, le jeune homme a expliqué sur Instagram que son attitude était intimement liée aux agissements de la production. “Ils ont fait exprès de me mettre à bout”, affirme-t-il.