Plein écran
© Getty Images

Laura Smet métamorphosée pour son nouveau rôle

Laura Smet sera prochainement l’héroïne de la série “La Garçonne” dont le tournage a commencé à Paris. Pour l’occasion, l’actrice a partagé une photo des coulisses sur Instagram et elle est méconnaissable. 

Dans la nouvelle série de France 2 “La Garçonne”, Laura Smet interprètera Louise Kerlac, une jeune femme qui se travestit pour prendre l’identité de son frère jumeau et qui rejoint les rangs de la police criminelle. L’actrice de 35 ans a donc dû passer par la case coiffeur et couper sa belle longue chevelure blonde pour adopter un look plus masculin. C’est en tout cas ce que l’on peut observer sur les clichés du tournage que la jeune femme a partagés sur son compte Instagram. 

Vêtue de vêtements vintages, puisque la fiction se déroule en 1919, et coiffée de beaux cheveux bruns courts, avec une frange sur le côté, Laura Smet est transformée. Les fans de l’actrice n’ont pas hésité à réagir et n’ont pas manqué d’éloges. “Ah oui, métamorphose totale, chapeau “, “J’adore, totalement fan “, “Très jolies images !”, “J’ai lu le roman... personne ne pouvait incarner ce rôle mieux que vous. Je me réjouis de vous voir”, peut-on lire dans les commentaires.

La série sera normalement diffusée à la rentrée prochaine. 

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.