Photo News
Plein écran
© Photo News

Laurence Boccolini quitte TF1 pour rejoindre France 2

Laurence Boccolini et TF1, c’est fini. Selon les informations du Parisien, l’animatrice présentera un jeu bien connu des téléspectateurs à la rentrée sur France 2.

  1. Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”
    Interview

    Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”

    Entre deux éclats de rire, Christophe Beaugrand nous confie “vivre actuellement sa meilleure vie”. Deux après la naissance de son fils Valentin, le célèbre animateur français vient de sortir un livre - “Fils à papa(s)” - qui raconte avec tendresse et humour comment la Gestation Pour Autrui (GPA) lui a permis de devenir papa aux côtés de son mari Ghislain. Un processus long et semé d’embûches, mais qui lui a offert le plus beau des cadeaux: l’amour d'un petit garçon. Dans les colonnes de 7sur7, Christophe Beaugrand se livre sur son histoire et sur sa vision de la paternité.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Florent de “L’amour est dans le pré” rejoint ses trois prétendantes dans leur lit et crée le malaise: “On a tous un peu merdé”

    Florent de “L’amour est dans le pré” rejoint ses trois prétendan­tes dans leur lit et crée le malaise: “On a tous un peu merdé”

    Premières tensions à la ferme de Florent, candidat de cette nouvelle saison de “L’amour est dans le pré”. Dans l’épisode de ce dimanche soir, on a appris que le jeune homme avait passé une partie de la nuit dans le lit de ses trois prétendantes, collé à la belle Amandine, provoquant ainsi un malaise le lendemain matin. “On a tous un peu merdé, surtout moi”, a-t-il ensuite reconnu.