Invité dans TPMP lundi, Laurent de "Koh-Lanta" a réclamé un meilleur encadrement psychologique pour les candidats.
Plein écran
Invité dans TPMP lundi, Laurent de "Koh-Lanta" a réclamé un meilleur encadrement psychologique pour les candidats. © Capture d'écran C8

Laurent de “Koh-Lanta” regrette le manque de soutien de la production: “Un jour, il y aura un accident”

Invité lundi soir dans “Touche pas à mon poste”, Laurent de “Koh-Lanta” est revenu sur les menaces de mort reçues récemment sur les réseaux sociaux. S’il se trouve aujourd'hui hors de danger, l’aventurier regrette l’attitude de la production de l'émission. “Je ne me suis pas senti super soutenu”, a-t-il déclaré.

  1. Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”
    mise à jour

    Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”

    L’artiste français Julien Doré a accepté d’être le parrain de la 33e édition du Télévie, a-t-il été révélé lundi lors d’un Facebook live sur toutes les plateformes de RTL ainsi que sur la page du Télévie. La grande soirée de clôture de l’événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer aura lieu le 18 septembre au Wex de Marche-en-Famenne, en province de Luxembourg.
  1. Cette candidate de Secret Story n’a pas eu de relations sexuelles pendant un an: “J’ai découvert l’abstinence”

    Cette candidate de Secret Story n’a pas eu de relations sexuelles pendant un an: “J’ai découvert l’abstinence”

    Juliette Marsault, ancienne candidate de Secret Story 5, est désormais coach en confiance en soi. Sur les réseaux sociaux, elle donne de nombreux conseils à ses abonnés sur l’épanouissement personnel et partage également ses expériences personnelles. Elle a d’ailleurs récemment raconté pourquoi elle a choisi de ne pas avoir de relations sexuelles pendant un an.
  2. De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”
    interview

    De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”

    En attendant la dernière saison de “La Casa de Papel”, qui sera dévoilée à partir de septembre prochain sur Netflix, les téléspectateurs pourront très prochainement retrouver Jaime Lorente, alias Denver, dans la deuxième saison d’“El Cid”, une série médiévale espagnole signée Amazon Prime. Présent au festival de la télévision de Monte-Carlo en juin dernier, le comédien s’est confié sur ce nouveau rôle bien différent de ceux qu'on lui connaissait jusqu'à présent. Une occasion de démontrer ses talents, et de porter la culture espagnole à l’international.
  3. Pierre-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Pier­re-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Un nouveau petit tacle. Après les confidences de Caroline Margeridon sur sa vie sexuelle dans Télé Star, Pierre-Jean Chalençon, son ex-collègue dans Affaire conclue, n’a pas hésité à se moquer de ses déclarations. Selon lui, la femme de 54 ans “raconte n’importe quoi”. Heureusement, l’acheteuse de France 2 a pu compter sur le soutien des internautes qui ont pris sa défense.