Laurent Ruquier était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi soir.
Plein écran
Laurent Ruquier était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi soir. © Capture d'écran C8

Laurent Ruquier et Cyril Hanouna fâchés? Ils répondent enfin

Laurent Ruquier était l’invité de Cyril Hanouna ce mardi 20 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. L’occasion pour les deux animateurs de mettre les choses au clair concernant leur prétendue brouille. 

  1. Le coronavirus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité?

    Le coronavi­rus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actua­lité?

    Les séries américaines collent plus que jamais à l'actualité. Comment faire autrement? Ce que nous vivons est historique. L'année 2020 aura chamboulé nos vies et le monde entier est impacté. C’est également le cas pour les acteurs qui peinent à retrouver leur normalité sur les plateaux de tournage. La Covid-19 est désormais au centre de “This is Us” et “Grey’s Anatomy” qui vient de faire son retour sur nos écrans avec sa 17e saison. Est-ce que ça vaut la peine de les regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité? La réponse est oui mais attention, cet article contient quelques spoilers.
  2. “Emily in Paris” revient pour une saison 2 et c’est sa patronne française qui l’annonce

    “Emily in Paris” revient pour une saison 2 et c’est sa patronne française qui l’annonce

    Netflix a annoncé que la série “Emily in Paris” reviendra pour une deuxième saison. Créée par Darren Star, à qui l’on doit notamment “Sex and the City”, la série suit les aventures d’Emily, une jeune responsable des réseaux sociaux qui quitte Chicago pour Paris pour travailler dans une société de marketing de luxe. Elle parle à peine la langue mais a beaucoup de bérets. Les clichés vont bon train et “Emily in Paris” n’a pas fait l’unanimité. Mais la série a quand même trouvé son public.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    23 novembre
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    23 novembre