Plein écran
© photo_news

Laurent Ruquier tacle à son tour Florence Foresti

La 45e cérémonie des César qui s'est tenue le 28 février dernier fait décidément beaucoup réagir. Et en particulier la prestation de Florence Foresti et son départ précipité après le sacre de Roman Polanski pour son film “J’accuse”. Après Juliette Binoche, Cyril Hanouna ou encore Frédéric Beigbeder, c’est au tour de Laurent Ruquier - avec lequel l’humoriste a travaillé - de lui lancer une petite pique.

“C’est un peu triste de voir une cérémonie comme ça. J’ai un peu regardé, car j’avais envie de voir Florence Foresti, que j’ai trouvée excellente les 10 premières minutes. Sinon, rien ne m’a plu”, explique-t-il dans un entretien au Parisien. L’animateur reconnait néanmoins du courage à l’humoriste pour avoir osé s’attaquer à Polanski. 

Laurent Ruquier réfléchit par ailleurs déjà à la fin de sa carrière télé. “Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr. Je ferai le bilan pour mes 60 ans. J’ai encore trois ans devant moi”, a-t-il confié. En attendant, il fête ce samedi soir sur France 2 les 25 ans de l’émission “Les enfants de la télé”.