Le baiser de Liane Foly à son danseur avant l’élimination de DALS

Qui dit second prime de “Danse avec les stars” dit première élimination. Malheureusement pour Liane Foly, l’aventure sportive s’arrête déjà. 

Lors de ce prime qui tournait autour des slows et de l’amour, Aziz Diabaté et Denitsa Ikonomova ont incontestablement bluffé les téléspectateurs et le jury avec une très belle prestation dédiée à la mère de l’acteur. Le public était debout à l’issue de cette danse contemporaine touchante, les jurés aussi. Shy’m n’hésite pas à leur octroyer un 10/10, Patrick Dupond et Chris Marques, un 9/10 et Jean-Marc Généreux un 8 sur 10. C’est la meilleure prestation de la soirée et de bon augure pour, peut-être, une victoire de plus pour Denitsa Ikonomova dont les chorégraphies font toujours mouche. 

De côté des moins chanceux, le cha-cha-cha de la dernière chance devait départager Liane Foly et son partenaire Christian Millette et Moundir et sa partenaire Katrina Patchett. Moundir semblait d’ailleurs particulièrement étonné et déçu de se retrouver dans une telle position en fin d’émission, et le public lui a donné raison en lui attribuant 66% des voix.

C’est donc Liane Foly qui prend la porte, malgré un baiser très remarqué avec son partenaire à la fin de leur première prestation, une rumba romantique sur “How deep is your love” des Bee Gees.