Capture d'écran RTL-TVI
Plein écran
© Capture d'écran RTL-TVI

Le binôme gagnant de Pékin Express est...

Après neuf étapes, trois pays traversés et près de 10.000 kilomètres parcourus, Lydia et Mounir et Laëtitia et Aurélie se sont disputés la finale de Pékin Express, diffusée ce samedi soir sur RTL-TVI. L’ultime étape de la saison s’est déroulée à Bogotá, la capitale de la Colombie. Vous avez raté la diffusion et souhaitez savoir qui a remporté la victoire? 7sur7 vous fait le résumé.

  1. “Vous êtes une honte télévisuelle”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuel­le”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.” Dans un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi n’a pas épargné Touche pas à mon poste, où son père, Benjamin, endosse le rôle de chroniqueur et de joker de Cyril Hanouna. La raison de sa colère? La récente venue sur le plateau de Hervé, un patron de discothèque, qui l’accuse d’escroquerie.
  2. Quels binômes disputeront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Quels binômes dispu­teront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Ce soir, RTL-TVI diffusait la demi-finale de Pékin Express. Dans cet épisode, trois binômes ont tenté de se qualifier pour la grande finale de l’émission. La course a duré trois jours et était composée de trois sprints. À chaque fois, les candidats ont eu la possibilité de remporter une amulette de 10.000 euros, et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course très intense.