M6
Plein écran
© M6

Le candidat belge de Top Chef refuse de passer une épreuve

Video"Je n'ai pas envie d'abîmer le produit."

  1. Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Dans l’oeil du cyclone après avoir avoué un viol avec une bougie à la télévision, le chroniqueur télé Johan Derksen a annonce jeudi qu’il allait arrêter l’émission “Vandaag Inside”. “C’est un dérapage de ma part. C’est stupide. C’est moi qui ai déclenché toute cette affaire. L’émission est en plein chaos. C’est ma faute”, a-t-il réagi. L’ancien joueur n’a toutefois pas présenté ses excuses et s’est dit victime de la “cancel culture”.
  2. La somme astronomique perçue par la famille Kardashian pour sa nouvelle téléréalité

    La somme astronomi­que perçue par la famille Kardashian pour sa nouvelle téléréa­lité

    Les sœurs Kardashian ont le business dans la peau. Pour preuve, à peine un an après la fin de leur célèbre émission de téléréalité “Keeping Up With The Kardashians”, la famille a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure télévisée avec leur propre programme “The Kardashians”. Selon Variety, les stars américaines ont touché un beau pactole pour cette nouvelle émission.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  4. Trop de pubs et une fin spoilée? L’épisode des ambassadeurs de “Koh-Lanta” laisse un goût amer

    Trop de pubs et une fin spoilée? L’épisode des ambassa­deurs de “Koh-Lan­ta” laisse un goût amer

    L’heure est à la réunification dans “Koh-Lanta”. Après une dernière épreuve de confort en équipe, deux aventuriers se sont rencontrés pour tenter de s’entendre sur le nom d’un candidat à éliminer, le tout sous le spectre du totem maudit. Mais les équipes de TF1 auraient-elles spoilé le prochain épisode? Dans la bande-annonce, un indice de taille laisse en tout cas présager l’issue des négociations.