Ed O'Neill et Beatrice, alias "Stella", son animal de compagnie à l'écran.
Plein écran
Ed O'Neill et Beatrice, alias "Stella", son animal de compagnie à l'écran. © ABC

Le chien de la série “Modern Family” est mort

Triste nouvelle pour le casting de “Modern Familly”. “Stella”, le bulldog du personnage Jay Pritchett (interprété par Ed O’Neill) est décédée.

La chienne, qui s’appelait en réalité Beatrice, est décédée peu de temps après la fin du tournage de la dernière saison de “Modern Family”, qui a eu lieu le 21 février dernier, selon le site américain The Blast. 

“Stella” avait été introduite dans la deuxième saison de la série en tant que compagnon du personnage Jay Pritchett. Elle était initialement jouée par un autre bouledogue français nommé Brigitte. Beatrice avait repris le rôle dans la quatrième saison de la série.

Ed O’Neill, l’interprète de Jay Pritchett, était très proche de son animal de compagnie à l’écran. “Dès qu’elle arrive sur le plateau, il arrête ce qu’il fait et il vient près d’elle, l’attrape, lui fait un câlin qu’elle lui rend, et ensuite il la laisse l’embrasser partout. Il s’aiment beaucoup", avait déclaré Steve Solomon, propriétaire de l’agence pour animaux Good Dog Animals, au Hollywood Reporter en 2014. 

Sarah Hyland (Haley Dunphy) a rendu hommage au chien dans sa “story” Instagram. “On t’aime B”, a-t-elle écrit sous une photo de l’animal.

Plein écran
© Instagram