Plein écran
© Capture d'écran C8

Le comportement d'Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP choque les internautes

La chroniqueuse a été filmée en train de piquer un somme alors qu’un invité témoignait des violences policières qu’il a subies. 

  1. Fatigué d’être “pris pour un con”, le chroniqueur René Malleville claque la porte de TPMP

    Fatigué d’être “pris pour un con”, le chroni­queur René Malleville claque la porte de TPMP

    Mercredi 18 novembre, dans la quotidienne de “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna et d’autres chroniqueurs ont éclaté de rire face au discours de René Malleville, alors que ce dernier tentait de prendre la défense de Didier Raoult. Agacé par ces moqueries, le chroniqueur a annoncé son départ de TPMP dans un message virulent. Du côté des internautes, l’attitude de Baba et de certains chroniqueurs ne passe pas.
  2. Producteur tabassé pour non-port du masque à Paris: quatre policiers suspendus
    Mise à jour

    Producteur tabassé pour non-port du masque à Paris: quatre policiers suspendus

    Le média en ligne Loopsider a dévoilé une vidéo édifiante où un homme se fait passer à tabac pendant plusieurs minutes par une patrouille de policiers à Paris. Le producteur de musique se dit aussi victime d’insultes racistes. Le motif de départ de cette intervention violente? Les trois policiers ont été suspendus jeudi. Un quatrième agent a également été suspendu en début de soirée, selon une source proche du dossier. Gérald Darmanin a annoncé jeudi soir qu’il demanderait “la révocation” des policiers mis en cause. Le ministre de l’Intérieur a estimé que ces policiers “avaient sali l’uniforme de la République”.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier