Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Conseil d’administration de la RTBF confirme son soutien à Jean-Paul Philippot

Le Conseil d'administration de la RTBF a confirmé vendredi son soutien à son administrateur général Jean-Paul Philippot, qui vient de se voir confier un 4e mandat à la tête de la radio-télévision publique par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

  1. De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”
    interview

    De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”

    En attendant la dernière saison de “La Casa de Papel”, qui sera dévoilée à partir de septembre prochain sur Netflix, les téléspectateurs pourront très prochainement retrouver Jaime Lorente, alias Denver, dans la deuxième saison d’“El Cid”, une série médiévale espagnole signée Amazon Prime. Présent au festival de la télévision de Monte-Carlo en juin dernier, le comédien s’est confié sur ce nouveau rôle bien différent de ceux qu'on lui connaissait jusqu'à présent. Une occasion de démontrer ses talents, et de porter la culture espagnole à l’international.
  2. Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présentatrice télé s’explique: “Toujours des jugements”

    Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présenta­tri­ce télé s’explique: “Toujours des jugements”

    Une polémique qui n’en était pas vraiment une. Accusée d’avoir tenu son fils en laisse sur la plage, Michelle Owen, présentatrice sur Sky Sport, a expliqué qu’il s’agissait simplement d'un effet d’optique de la photo publiée sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule. “Il y a tellement de jugements ici”, a-t-elle notamment lancé.
  3. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.