Stéphanie Clerbois
Plein écran
Stéphanie Clerbois © Instagram

Le coup de gueule de Stéphanie Clerbois, candidate belge de téléréalité: “J’aime me sentir sexy, et alors?”

Stéphanie Clerbois, candidate belge de téléréalité, ne supporte plus les critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Dans une publication Instagram, la jeune femme pousse un coup de gueule et revendique son droit d’être “sexy et maman”. “Je suis une femme qui s’assume”, affirme-t-elle. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Le grand silence (et moment de solitude) de Xavier Bertrand face à Anne-Sophie Lapix

    Le grand silence (et moment de solitude) de Xavier Bertrand face à An­ne-Sophie Lapix

    Déclaré candidat à la présidentielle de 2022, mais pas encore officiellement désigné par Les Républicains, Xavier Bertrand est venu défendre son projet sur le plateau de France 2, jeudi soir. Assurant qu’il était le mieux placé pour représenter le parti dans la course à l’Élysée, le président de la région Hauts-de-France s’est retrouvé muet face à Anne Sophie-Lapix lorsque la journaliste lui a rappelé sa position dans les sondages.
  3. Candidats au bord de l’épuisement et déshydratés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Candidats au bord de l’épuisement et déshydra­tés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Une émission de télé néerlandaise, intitulée “De Dansmarathon”, diffusée sur la chaîne SBS 6, a provoqué un tollé chez nos voisins. De nombreux téléspectateurs se sont indignés face à l’état d’épuisement dans lequel se trouvaient certains candidats et ont dénoncé une situation irresponsable. Deux personnes ont dû être évacuées sur civière. Selon Talpa, la société mère de la chaîne SBS, il n’y avait toutefois aucune inquiétude à avoir.