photo_news
Plein écran
© photo_news

Le CSA salue le développement des webséries et de Tarmac par la RTBF

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) estime que la RTBF a enregistré en 2016 "de bons résultats" en matière de respect de ses missions de service public. L'instance de régulation salue le développement digital du service public audiovisuel belge francophone, via notamment la plateforme Auvio, la création de webséries et le média destiné à la culture urbaine Tarmac.

  1. Les révélations de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Les révélati­ons de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Il a été un candidat emblématique de l’émission “Les 12 coups de midi”, et surtout, une personnalité très appréciée par les téléspectateurs. Paul, grand champion du célèbre jeu de TF1, a fait de nouvelles révélations sur le programme dans les colonnes du Figaro. “Je sentais que la production voulait me faire gagner, elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu”, a-t-il avoué.
  2. Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”: “Devait-on aller aussi loin?”

    Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lan­ta, les Armes Secrètes”: “De­vait-on aller aussi loin?”

    Vendredi 4 juin, la saison de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes” a officiellement pris fin avec la victoire de Maxine. Mais lors des épisodes de cette nouvelle édition, les téléspectateurs se sont montrés particulièrement critiques envers le programme, notamment à cause des “armes secrètes”, une nouvelle règle qui a parfois fait basculer le jeu. Dans un live Instagram, Denis Brogniart a décidé de répondre aux remarques des internautes.
  3. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.