Philippe Delusinne, administrateur délégué de RTL Belgium.
Plein écran
Philippe Delusinne, administrateur délégué de RTL Belgium. © photo_news

Le CSA va reprendre le contrôle sur RTL

L'organe décisionnel du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a bien décidé ce jeudi matin de reprendre le contrôle sur RTL Belgium, indique L'Echo sans préciser sa source. A l'issue d'une longue réunion sur le sujet, le président du CSA, Dominique Vosters, s'était refusé à tout commentaire. Il n'a pas souhaité réagir à l'article de L'Echo.

  1. “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Le petit écran se déconfine. Après une pause forcée l’année dernière, la Principauté de Monaco s’apprête à accueillir son traditionnel Festival de la Télévision qui fête ses 60 ans cette année. En attendant le lancement de cette édition anniversaire que 7sur7 vous fera vivre de l’intérieur, découvrez d’ores et déjà les stars qui fouleront le tapis rouge du festival, et les programmes qui seront mis à l’honneur.
  2. “Peut-être que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    “Peut-ê­tre que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    Jean-Luc Mélenchon, vivement critiqué pour avoir prédit un “grave incident ou un meurtre” peu avant la présidentielle, “n’est pas complotiste” et visait par ces propos “l’extrême droite”, a défendu lundi Clémentine. La tête de liste LFI aux régionales en Ile-de-France s’est attelée à défendre le leader de La France Insoumise lors d’un échange tendu avec Laurence Ferrari sur le plateau de CNEWS.