Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor dans la première saison des "Chroniques de Bridgerton".
Plein écran
Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor dans la première saison des "Chroniques de Bridgerton". © LIAM DANIEL/NETFLIX

Le Duc de retour dans la troisième saison des “Bridgerton”?

Il est l’inoubliable duc de Hastings. Regé-Jean Page a été propulsé sur le devant de la scène en jouant dans la première saison des “Chroniques de Bridgerton”. Si les fans de la série espéraient le revoir dans la saison 2, l’acteur n’a pas rendossé son rôle... Momentanément seulement? D’après les informations du Sun, des négociations pour son retour dans la série seraient en cours. 

  1. Cinq excellentes raisons de regarder la deuxième saison des “Bridgerton” malgré l’absence du Duc

    Cinq excellen­tes raisons de regarder la deuxième saison des “Bridgerton” malgré l’absence du Duc

    Après un an d’attente, les Bridgerton sont de retour sur Netflix. Dans cette deuxième saison de “La chronique des Bridgerton”, disponible dès ce vendredi sur la plateforme, l’histoire se concentre sur le vicomte Anthony Bridgerton et sur sa recherche de la femme parfaite. Exit l’histoire d’amour passionnelle et addictive entre Daphne Bridgerton et le duc de Hastings, cette fois, on assiste à la naissance d'une nouvelle idylle captivante. Vous hésitez à regarder les nouveaux épisodes depuis l’annonce du départ de l’acteur Regé-Jean Page? Voici cinq excellentes raisons de quand même binge-watcher la nouvelle saison.
  2. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.