Le duo qui remporte cette nouvelle saison de “Danse avec les stars” est...
Après des semaines de compétition, le public a tranché. Tayc et Fauve ont officiellement remporté cette nouvelle saison de “Danse avec les stars” avec 56% des votes.
Ils étaient 13 duos au départ. Mais après onze semaines de compétition, rythmées par des performances plus impressionnantes les unes que les autres, c’est le duo formé par Tayc et Fauve qui a soulevé le trophée de l’émission “Danse avec les stars”. Notons qu’il s’agit de la troisième victoire de Fauve dans l’histoire du programme de TF1.
En larmes, Tayc a remercié le public qui a voté en masse. “Merci, merci à tous du fond du cœur. Merci à Fauve qui m’a tenu la main, même quand ce n’était pas facile. Les amis, rappelez-vous qu’il n’y a rien au-dessus de vous-même. Merci à tous”, a-t-il déclaré, entouré de sa famille. De son côté, Fauve a voulu remercier son partenaire et toute l’équipe de DALS pour ces semaines de compétition. “J’ai adoré danser avec toi. Tu as été un super partenaire”, a-t-elle lancé à Tayc.
Des prestations endiablées
Durant cette soirée, Tayc et Fauve ont présenté un free style sur une reprise afro de “Shallow”, le tube de Lady Gaga et Bradley Cooper. Une performance qui a épaté le jury puisque tous les jurés leur ont attribué la note de 10/10 pour cette danse. Ensuite, ils nous ont proposé une danse samba endiablée sur “Magenta Riddim”, le tube de DJ Snake. Pour leur dernière danse, le duo a choisi de danser un contemporain sur “Formidable” de Stromae. Une prestation remplie d’émotion qui a parfaitement clôturé le parcours des deux artistes. Ces trois danses ont permis à Tayc et Fauve de décrocher la victoire de cette onzième saison de DALS.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les scénaristes en grève à Hollywood: quelles conséquences sur vos séries préférées?
-
Un ancien candidat de “L’amour est dans le pré” décède brutalement
Jean-François Reynvoet, maraîcher dans le petit village de Blaregnies qui avait participé à l'émission “L’amour est dans le pré” en 2021, est décédé ce mardi soir, selon nos confrères de Sudinfo. Il avait 52 ans. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
L’humoriste belge Florence Mendez virée de M6 après une altercation avec Gérald Darmanin: “Je l’ai traité de violeur”
Florence Mendez, chroniqueuse de l’émission “Les Piquantes”, affirme avoir été écartée du programme diffusé sur Teva après une altercation survenue avec Gérald Darmanin. L’humoriste belge a traité le ministre français de l’Intérieur de “violeur” en le croisant dans la rue. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
“Super le vote truqué”: des téléspectateurs en colère après la finale de “La Meilleure Friterie”
-
Entre larmes et ultimes stratégies: on connaît les 3 aventuriers qui disputeront l’épreuve des poteaux de “Koh-Lanta”
La course d'orientation, l’une des épreuves mythiques de “Koh-Lanta”, a réservé son lot de rebondissements cette année. À l'issue d'une course de plus de cinq heures pour certains, les téléspectateurs ont enfin découvert les noms des trois aventuriers qui prendront place sur les poteaux. Entre détours incompréhensibles, crises de larmes, chutes et dernières trahisons pour la route: retour sur cet épisode haut en couleur. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.