Le film “Breaking Bad” débarque sur Netflix en octobre

“El Camino”, le long-métrage dérivé de la série culte “Breaking Bad” a été tourné dans le plus grand secret et sera disponible sur Netflix le 11 octobre prochain. “Let’s cook, bitch!”

Plein écran
Bryan Cranston et Aaron Paul dans 'Breaking Bad.' © digitaldeconstruction.com

Bob Odenkirk, l’interprète de Saul Goodman dans les séries Breaking Bad et Better Call Saul, avait vendu la mèche il y a quelques jours: un film sur l’univers de la série a été tourné, sans que personne ne soit au courant.

“Je n’arrive pas à croire que vous ne savez pas que le film a été tourné. C’est fait. (...) Ils ont vraiment réussi à garder ça secret”, déclarait ce bon vieux Saul dans une interview au Hollywood Reporter.

La rumeur d’un film sur “Breaking Bad” circulait depuis plusieurs années après la fin de la série en 2013. Elle avait été confirmée l’année passée et, depuis, les acteurs principaux Bryan Cranston et Aaron Paul s’amusaient à “teaser” leurs fans sur les réseaux sociaux.

On sait encore peu de choses sur le film, si ce n'est que l’intrigue se déroule après les événements de “Breaking Bad.” Jesse Pinkman est en cavale après avoir été sauvé par son acolyte Walter White des griffes d’un groupe de néo-nazis. Le film a été écrit et réalisé par Vince Villigan, le créateur de “Breaking Bad.”

Netflix vient de dévoiler un premier extrait du film, qui débarquera sur la plateforme le 11 octobre prochain.

  1. “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    La troisième et avant-dernière saison de “13 reasons why” est à présent sur Netflix. On avait reproché à la série de faire l’apologie du suicide. La scène perturbante montrant les dernières secondes d’Hannah Baker a été supprimée. Outre le suicide, la série parle de harcèlement scolaire, d’agressions sexuelles, de fusillades de masse et on en passe. Dans le second épisode de la troisième saison, “13 reasons why” aborde le thème délicat de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télévision. Attention, spoiler.