Plein écran
Nekfeu © photo_news

Le film de Nekfeu “Les étoiles vagabondes” arrive sur Netflix

Le film réalisé par le rappeur est disponible dès aujourd'hui sur la plateforme de streaming. Mais attention, il faut inscrire un terme bien précis dans le moteur de recherche pour le trouver.

Le 6 juin dernier, le rappeur français Nekfeu sortait son long-métrage “Les étoiles vagabondes” sous la forme d’une séance unique, afin de promouvoir la sortie de son dernier album du même nom. Le documentaire est structuré sous la forme d’un making-of du disque, divisé en six chapitres, où on suit le rappeur au Japon, aux États-Unis ou encore en Grèce, lieux particulièrement propices à l’écriture de ses chansons. Près de 100.000 spectateurs avaient assisté à l’événement dans 189 salles de cinéma. Mais depuis ce jour, les fans n’ayant pas eu la chance d’assister à cette séance unique se demandaient comment visionner le film. Bonne nouvelle, il est dès à présent disponible sur Netflix. 

Mais décidément, Nekfeu ne fait rien comme tout le monde. Le rappeur a encore décidé de surprendre ses fans. Pour trouver le documentaire dans le catalogue Netflix, pas question de taper le nom du film, il faudra user d’ingéniosité et inscrire dans le moteur de recherche “Nekfe$”. Selon les fans du chanteur, le documentaire apporterait une vraie valeur ajoutée à l’album qui prendrait alors une nouvelle dimension. En dix semaines, le dernier album du rappeur s’est déjà écoulé à plus de 280.000 exemplaires.