Plein écran
Jazz et son fils Cayden © Instagram @jazztvshow

Le fils d’une star de la télé-réalité retrouvé inanimé dans la piscine familiale

Le fils de Jazz, ancienne candidate des “Anges de la télé-réalité” aujourd’hui devenue star de son propre programme, “La JLC Family”, a été retrouvé inanimé dans une piscine la semaine dernière. Le petit garçon de neuf mois avait échappé à la surveillance de ses parents alors qu'il se trouvait dans un trotteur. Il a passé plusieurs jours dans le coma, mais ne devrait pas garder de séquelles.

Jazz a vécu le cauchemar de tout parent. La semaine dernière, la star de télé-réalité a retrouvé son fils de neuf mois, Cayden, inanimé dans la piscine familiale. Comme elle l’a raconté sur Snapchat, le petit garçon est tombé dans l’eau alors qu'il se baladait en trotteur. “Cayden était dans notre maison avec tout le monde sur un trotteur. Et pour quelle raison, je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il est parti en trotteur pour suivre le chien probablement et il est tombé dans la piscine”, a-t-elle raconté avec beaucoup d’émotion. 

Heureusement, son mari Laurent a rapidement découvert l’enfant et a pu lui venir en aide. “Laurent s’est vite aperçu que son fils n’était pas dans le salon. Il l’a cherché partout et l’a vu dans la piscine. Ça a été un superhéros. Il a sauté dans l’eau, il a récupéré son fils et a tout fait pour le ramener à la vie. Il a fait les premiers gestes de secours. Le neurologue nous a dit que si Laurent n’avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait plus en vie. Laurent a sauvé son fils”, a poursuivi Jazz. 

La jeune femme a ensuite donné des nouvelles rassurantes de son petit garçon, qui a passé plusieurs jours dans le coma. “Aujourd'hui mon fils va bien. C’est un guerrier, il est trop fort. Je ne l’ai pas lâché. On est en soins intensifs depuis quatre jours (...) Aujourd'hui tout va bien (...) son cœur bat et son cerveau n’est pas touché alors qu’il n’y avait plus d’oxygène dedans”.

Jazz a également tenu à répondre à ses détracteurs. “On a reçu des messages disant qu’on était des parents indignes parce qu’on n’avait pas de sécurité autour de notre piscine. Il y a un store électrique, mais il venait d’être ouvert (...) C’est juste de la méchanceté gratuite. Je vous demande de nous laisser tranquilles. Personne ne mérite de vivre un tel cauchemar”, a-t-elle lancé.

Jazz et Laurent sont les stars de l'émission de télé-réalité “La JLC Family”, dans laquelle les téléspectateurs suivent leur vie quotidienne à Dubaï. L’accident s’est produit durant le tournage de la deuxième saison, qui est temporairement interrompu.