Simon Castaldi
Plein écran
Simon Castaldi © Instagram

Le fils de Benjamin Castaldi en couple avec une célèbre candidate belge de téléréalité

Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, est en couple avec Adixia, célèbre candidate belge de téléréalité. Les deux ont participé ensemble aux émissions “Objectif Reste du Monde” et “Les Marseillais vs le Reste du Monde” sur W9 cette année. Ils ont mis fin aux rumeurs en officialisant leur histoire d’amour sur Instagram. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Scandale dans une téléréalité néerlandaise: “Un caméraman distribuait des barres de chocolat en échange de sexe”

    Scandale dans une téléréa­lité néerlandai­se: “Un caméraman distribu­ait des barres de chocolat en échange de sexe”

    C’est la présentatrice Britt Dekker qui a lâché la bombe le week-end dernier. La Néerlandaise a déclaré lors d’un talk-show qu’un caméraman d’“Expédition Robinson”, une téléréalité néerlandaise de survie, avait par le passé distribué des barres de chocolat de la marque Mars en échange de faveurs sexuelles. La chaîne RTL affirme n’avoir jamais eu connaissance de tels agissements.