Jazz et son fils Cayden
Plein écran
Jazz et son fils Cayden © Instagram @jazztvshow

Le fils d’une star de la télé-réalité retrouvé inanimé dans la piscine familiale

Le fils de Jazz, ancienne candidate des “Anges de la télé-réalité” aujourd’hui devenue star de son propre programme, “La JLC Family”, a été retrouvé inanimé dans une piscine la semaine dernière. Le petit garçon de neuf mois avait échappé à la surveillance de ses parents alors qu'il se trouvait dans un trotteur. Il a passé plusieurs jours dans le coma, mais ne devrait pas garder de séquelles.

  1. Que se passe-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Que se pas­se-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Mais que se passe-t-il sur le plateau d’Affaire conclue en ce moment? Selon les informations de Star Mag, les tensions entre certains acheteurs sont de plus en plus grandes. Plusieurs ne s’adresseraient tout simplement plus la parole, selon les témoignages récoltés par le média français. La bonne ambiance qui a fait le succès de l’émission culte de France 2 est-elle en danger?
  2. Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Lundi 5 juillet, dans le cadre d'une interview pour le magazine Télé Star, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue, a accepté de se confier sur un sujet très intime: sa vie sexuelle. La femme de 54 ans a notamment dévoilé le nombre d’hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels. “J’ai eu très peu d'hommes dans ma vie”, assure-t-elle dans les colonnes du média français.
  3. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.