Alexandre représentera les couleurs de la Belgique dans la nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier".
Plein écran
Alexandre représentera les couleurs de la Belgique dans la nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier". © Marie Etchegoyen/M6

Le futur “Meilleur Pâtissier” sera-t-il belge?

Interview“Le Meilleur Pâtissier” est de retour sur RTL-TVi. Dès ce lundi soir, les téléspectateurs retrouveront vingt apprentis pâtissiers qui tenteront de convaincre Cyril Lignac et Mercotte pour remporter le précieux trophée. Et parmi eux, on retrouve Alexandre, un Belge de 29 ans qui ravit depuis près de quatre ans les papilles de ses proches. 

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Endetté après son passage dans “Le Meilleur Pâtissier”, Wilfried raconte sa descente aux enfers

    Endetté après son passage dans “Le Meilleur Pâtissier”, Wilfried raconte sa descente aux enfers

    Après son passage dans l’émission “Le Meilleur Pâtissier” en 2012, Wilfried Kissi n’a pas réussi à gérer sa nouvelle notoriété et son nouveau train de vie. Particulièrement sollicité pour son travail après la fin du programme, l’homme pouvait gagner jusqu’à 3.000 euros en un seul week-end. Une fortune qui l’a finalement mené vers une descente aux enfers, comme il le raconte au Parisien.