Le Grand Cactus va-t-il mettre la clef sous la porte à l'issue de cette cinquième saison?
Plein écran
Le Grand Cactus va-t-il mettre la clef sous la porte à l'issue de cette cinquième saison? © Stéphane Laruelle/RTBF Presse

Le Grand Cactus sur la fin? “On n’en est pas là”

La RTBF se concentre actuellement sur le tournage de la cinquième saison du Grand Cactus. L’avenir de l'émission sera discuté en fin de saison, comme pour n’importe quel autre programme diffusé sur son antenne.

  1. La RTBF rassure après le départ de Sarah Grosjean: “Le Grand Cactus n'est pas mort”

    La RTBF rassure après le départ de Sarah Grosjean: “Le Grand Cactus n'est pas mort”

    Ce mardi 7 janvier, la RTBF faisait le bilan de l’année 2019 et le point sur les nouveautés lors d’une conférence de presse. Si les nouveaux programmes qui seront proposés par la chaîne publique étaient au cœur de l’événement, l’attention des journalistes présents était davantage portée sur le départ polémique de Sarah Grosjean du Grand Cactus. L’occasion pour la hiérarchie de clarifier sa position et de revenir sur les faits, à demi-mot.
  2. Une cascade tourne au drame sur le tournage de l’émission “America’s Got Talent”

    Une cascade tourne au drame sur le tournage de l’émission “America’s Got Talent”

    Un célèbre cascadeur a été victime d'un accident jeudi soir sur le plateau de l'émission “Americas Got Talent: Extreme”. L’homme en question, Jonathan Goodwill, a fait une chute de près de 20 mètres de haut alors qu’il était suspendu dans les airs entre deux voitures. Il se trouve actuellement à l’hôpital - conscient, mais dans un état grave. Le tournage de l’émission est interrompu jusqu’à lundi inclus.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  4. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.