Le jeu ne comprendra plus d'épreuves avec des vachettes.
Plein écran
Le jeu ne comprendra plus d'épreuves avec des vachettes. © DR

Le jeu culte “Intervilles" revient en 2020

L’émission fera son grand retour en 2020 sur France 2... sans les vachettes.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Les animateurs de Télématin présentent leurs excuses après la chronique sur l’attentat de Nice: “Disons-le franchement, elle était ratée”

    Les animateurs de Télématin présentent leurs excuses après la chronique sur l’attentat de Nice: “Disons-le franche­ment, elle était ratée”

    Après le malaise télévisuel, les excuses publiques. Ce mardi 6 septembre, Julia Vignali et Thomas Sotto, animateurs de “Télématin” sur France 2, ont présenté leurs excuses aux téléspectateurs suite à la chronique “ratée” d’Alexandra Pizzagali ce lundi. L’humoriste avait choisi d’aborder l’attentat de Nice - dont le procès s’est ouvert en France hier - et la mort du terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel pour sa première chronique dans l’émission. Malheureusement, elle a multiplié les couacs et les maladresses.