Capture d'écran TF1
Plein écran
© Capture d'écran TF1

Le meilleur de Twitter après l’épisode 7 de “Koh-Lanta: La légende”

Le septième épisode de “Koh Lanta: La Légende” diffusé ce mardi 12 octobre sur TF1 aura juste permis aux téléspectateurs de connaître le nom des deux ambassadeurs et des deux bannis qui réintégreront l’aventure lors de la réunification. Un programme un peu léger qui n’a pas empêché les internautes de nous offrir un nouveau lot de réactions sur Twitter. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. La candidate éliminée de “Koh-Lanta: La Légende” se lâche: “Au moment d’assumer les stratégies, il n’y avait plus personne”

    La candidate éliminée de “Koh-Lan­ta: La Légende” se lâche: “Au moment d’assumer les stratégies, il n’y avait plus personne”

    Nouveau départ dans “Koh-Lanta: La Légende”. Ce mardi 5 octobre, c’est Candice, éliminée par ses coéquipiers la semaine dernière, qui a vu son flambeau s’éteindre après avoir perdu l’épreuve sur l’île des bannis face à Ugo et Clémentine. Dans les colonnes de Télé 7 jours, la candidate ne cache pas déception et se lâche sur l’attitude de ses autres coéquipiers.
  3. “Décevant”, “une honte”: les téléspectateurs en colère après le dernier épisode de “Koh-Lanta: La Légende”

    “Décevant”, “une honte”: les téléspecta­teurs en colère après le dernier épisode de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    L’heure de la réunification a sonné. Ou presque. Ce mardi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de “Koh-Lanta: La Légende”. Au programme, une épreuve de confort sous pression, mais surtout la désignation des ambassadeurs et l’ultime épreuve au sein de l’arène de l’île des bannis. Retour sur un épisode haletant... qui a fini par retomber comme un soufflé. Pour enfin assister aux négociations et aux tant attendues retrouvailles entre les Rouges et les Jaunes, il faudra attendre la semaine prochaine.