capture d'écran
Plein écran
© capture d'écran

Le Mr Météo de France 2 en "procédure de licenciement"

Selon les médias français, Philippe Verdier, mis à pied le 13 octobre dernier, a été convoqué par la direction pour évoquer un licenciement.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. Le monsieur météo de France 2 écarté de l'antenne?
    Video

    Le monsieur météo de France 2 écarté de l'antenne?

    Philippe Verdier, le chef du service météo de France Télévisions, fait l'objet d'une véritable tempête médiatique depuis la sortie de son livre polémique "Climat Investigation", un ouvrage accusé par ses détracteurs de climatosepticisme. L'intéressé a également écrit une lettre ouverte cinglante à François Hollande à quelques semaines de la conférence sur le climat à Paris, la COP21. La goutte d'eau pour la direction de France 2, qui l'aurait provisoirement écarté de l'antenne, selon Puremedias.
  2. Trahison et lèvre gonflée: la demi-finale de “Koh-Lanta" en 5 moments forts

    Trahison et lèvre gonflée: la de­mi-finale de “Koh-Lan­ta" en 5 moments forts

    L'épisode était long, mais l’épisode était bon. Si on s’était installé devant la télé en pensant simplement connaître le nom des 5 aventuriers qui disputeront l’épreuve d'orientation la semaine prochaine, on s’est finalement retrouvé face à de nombreuses séquences collector. Entre stratégies, règlements de compte, chutes et étranges blessures: tour d'horizon des meilleurs moments de la demi-finale de “Koh-Lanta: le totem maudit”.