Plein écran
Wentworth Miller et Dominic Purcell en 2005, pendant la première saison. © Prison Break

Le mystérieux message des producteurs de “Prison Break”

Après toutes ces années, une suite de la série serait-elle encore possible? C’est en tout cas ce que l’on peut penser en consultant la page Facebook de la série. Sur cette page suivie par plus de 250.000 personnes, une sixième saison est annoncée. 

Les rumeurs étaient lancées depuis un moment, mais il semblerait que la décision soit prise: “Il n’y a pas encore de date précise, mais c’est pour bientôt”, peut-on lire sur Facebook. 

Le retour d'un personnage important

Déjà début 2019, la chaîne Fox avait annoncé qu’elle “travaillait sur une nouvelle histoire”. Le créateur de la série, Paul T. Scheuring, avait également confirmé qu’il travaillait sur le projet et que le premier épisode de la sixième saison était écrit. Il a ajouté qu’un personnage important, peut-être le sergent Mahone, interprété par Bill Fichtner, pourrait bien revenir. L’acteur a joué ce rôle pendant plusieurs saisons. 

Des années de silence

Le dernier épisode de la saison 5 date déjà du 30 mai 2017. La saison s’était terminée de manière joyeuse (attention: spoiler), avec les retrouvailles entre Michael Scofield et sa famille et ses amis. Il restait cependant assez d’éléments pour relancer l’intrigue et produire une toute dernière saison. Cette saison serait donc bien en train d’arriver.