Le nutritionniste Jean-Michel Cohen dévoile le montant de son salaire: “J’ai honte”
Invité ce jeudi 2 février sur le plateau de l’émission “Chez Jordan”, Jean-Michel Cohen, célèbre nutritionniste français, a accepté de se confier sur son salaire en tant que médecin. Après avoir révélé qu'il gagnait environ 20.000 euros par mois, Jean-Michel Cohen a avoué qu’il avait “honte” d’empocher autant d’argent. “Je suis dépensier. Même si je gagne beaucoup d’argent, je dépense et je donne beaucoup.”
Invité ce jeudi 2 février dans l’émission “Chez Jordan” sur C8, Jean-Michel Cohen a fait quelques révélations sur son salaire de nutritionniste. “On vit bien quand on s’appelle Jean-Michel Cohen aujourd’hui?”, lui a d’abord demandé l’animateur. “Je gagne un peu plus de 15.000 euros par mois, plutôt 20.000 euros par mois”, a répondu honnêtement le médecin, avant de préciser que la vente de ses livres faisait gonfler son salaire.
“Vous avez vécu les années modestes de vos parents, avez-vous honte de gagner autant? Ou est-ce une fierté”, s’est ensuite interrogé Jordan De Luxe. “Honte”, a avoué Jean-Michel Cohen. “On a honte. On ne sait pas jouer avec l’argent. Ça veut dire que je suis dépensier. Même si je gagne beaucoup d’argent, je dépense et surtout, je donne beaucoup”, a-t-il assuré, avant d’ajouter: “Pour moi, l’argent est une non-valeur. Je n’en ai pas eu beaucoup, j’ai vu mes parents souffrir pour en gagner un peu. (...) J’ai toujours vécu comme un riche, même quand je n'avais pas de fric.”
(la suite ci-dessous)
Anne-Elisabeth Lemoine
Au cours de la discussion, Jean-Michel Cohen s’est également exprimé sur sa relation avec la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine, qui a succédé à Anne-Sophie Lapix dans “C à vous” sur France 5. Le médecin a expliqué qu'il n’était plus en contact avec elle depuis près de deux ans. Selon lui, des rumeurs courent à son sujet, affirmant qu’elle aurait pris “la grosse tête” depuis un certain temps.
“J’ai quelques copains dans la télé, des gens avec qui j’échange”, a-t-il d’abord affirmé, avant de préciser: “Dans la télé, il n’y a pas trop d’amis finalement. Il y a une compétition permanente entre tous les présentateurs, mais j’ai quelques copains avec qui j’entretiens de bonnes relations. Il y a Julien Courbet, Cyril Hanouna, Jean-Marc Morandini, Michel Drucker… Il y avait Babeth Lemoine aussi, mais je la fréquente moins.”
(la suite ci-dessous)
“Assez étonnant”
L’animateur lui a alors demandé: “Pourquoi vous ne la voyez plus? Elle a pris la grosse tête?” Jean-Michel Cohen a répondu du tac au tac: “C’est la rumeur qui court sur elle à l’heure actuelle. Moi, je ne peux pas la vérifier parce que ça fait deux ans que je ne la vois pas." Le médecin a ensuite ajouté: “La rumeur, c'est que tout le monde raconte que Babeth a pris la grosse tête. C’est assez étonnant car, quand je la fréquentais, c’était une fille très simple, tout à fait à la portée de tout le monde.”
Jean-Michel Cohen a tenu à préciser qu’il n’éprouvait aucune forme de rancœur envers Anne-Elisabeth Lemoine. “Ce n’est pas qu’elle ne me calcule plus, mais comme on ne travaille plus ensemble, je ne suis pas invité. On ne me voit plus! Dans “C à vous”, elle m’a invité une ou deux fois, mais ça date maintenant”, a conclu le nutritionniste.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La série sulfureuse de The Weeknd et Lily-Rose Depp crée la polémique avant sa diffusion, la production se défend
Elle n’est pas encore sortie qu’elle crée déjà la polémique. La série “The Idol” dans laquelle jouent notamment Lily-Rose Depp et The Weeknd fait l'objet d'une longue enquête dans les pages du magazine Rolling Stones. Plusieurs membres de la production dénoncent un tournage “chaotique" et un programme faisant la promotion de la culture du viol. Les acteurs montent au créneau pour défendre leur projet. -
“Un cancer et un bébé”: le terrible combat d’une présentatrice météo française
Du rêve au cauchemar. Après avoir annoncé qu’elle attendait son premier enfant en octobre dernier, la présentatrice météo Virgilia Hess, qui travaille pour BFM TV, vient de révéler qu’elle était atteinte d'un cancer du sein. “Un bébé et un cancer, je porte à la fois la vie et la maladie”, a écrit la jeune femme dans un long message publié sur ses réseaux sociaux. -
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Pascal Vrebos quitte “L’invité”
C’est fini. Pascal Vrebos ne sera plus à la présentation de “L’invité”. Le journaliste de 70 ans laisse sa place, mais poursuivra cependant sa collaboration avec RTL-TVi. -
Une présentatrice météo s'effondre en direct à la télévision
Ce samedi matin, la présentatrice de la chaîne CBS Los Angeles, Alissa Carlson Schwartz,s’est soudainement effondrée alors qu’elle venait de prendre la parole pour son bulletin météo. On ne sait pas exactement ce qui a provoqué son évanouissement, mais TMZ a rapporté que Schwartz avait vécu un épisode similaire en 2014, alors qu’elle travaillait pour une autre chaîne.
-
Libido, hygiène: Helena se confie sur les coulisses de “Koh-Lanta”
La dernière Belge en lice de “Koh-Lanta: Le Feu Sacré” a organisé une séance de questions-réponses sur Instagram ce week-end. L’occasion pour l’aventurière de lever le voile sur la vie sur le camp. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.