Plein écran
© Capture d'écran YouTube

Le père d'Arnold et Willy est mort

"Mr Drummond" s'est éteint.

Conrad Bain, qui interprétait le père d'Arnold et Willy dans la série éponyme, s'est éteint. L'acteur est décédé en Californie le 14 janvier dernier à l'aube de son nonantième anniversaire.

Né au Canada en 1923, il avait servi l'armée canadienne durant la 2e guerre mondiale avant d'étudier l'art dramatique à New York où il a obtenu la nationalité américaine en 1946.

Conrad Bain s'était glissé dans la peau de Philipp Drummond de 1978 à 1986, un millionaire de Park Avenue qui avait adopté deux orphelins de Harlem, Arnold et Willy.

Il était également apparu dans "Le Prince de Bel Air".

  1. Martine réagit à son départ de Pékin Express: “On aurait pu gagner”
    Interview exclusive

    Martine réagit à son départ de Pékin Express: “On aurait pu gagner”

    Samedi soir, Steve et Martine ont été contraints d’abandonner Pékin Express. Le duo, qui était pourtant régulièrement en tête de course, a dû s’arrêter pour raison médicale. Martine s’était fracturé la cheville lors de la toute première épreuve de l’aventure et a malheureusement vu sa blessure empirer au fil des jours. Cette dernière est revenue sur les raisons de son départ et s’est confiée sur son expérience dans une interview pour 7sur7.
  2. Une épreuve contre la montre et un abandon: le récap’ de l’épisode 6 de Pékin Express

    Une épreuve contre la montre et un abandon: le récap’ de l’épisode 6 de Pékin Express

    Cinq binômes participaient à la sixième étape de Pékin Express diffusée ce samedi soir sur RTL-TVI. Pour leur dernière épreuve au Costa Rica, ils ont pu découvrir la capitale, San José, où ils ont enchaîné les sprints dans l’espoir de décrocher leur passeport pour la Colombie. Un épisode très stressant qui a également été marqué par l’abandon d’une équipe... et le retour d'une autre. 7sur7 vous fait le résumé.