La Grosse Equipe
Plein écran
© La Grosse Equipe

“Le plus grand handicap qui existe dans la vie, ce n’est pas le mien, mais c’est la peur”

InterviewLucie Carrasco est atteinte d’une maladie génétique, l’amyotrophie spinale. Amoureuse de voyages et surtout de nouvelles découvertes, la trentenaire s’est mis en tête de parcourir le monde. Après avoir visité les États-Unis d’ouest en est, elle est partie à la découverte du Japon aux côtés de Jérémy Michalak. Une aventure qui sera diffusée ce mercredi soir dans l’émission “Discover", sur Plug RTL. Rencontre.

  1. “Peut-être que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    “Peut-ê­tre que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    Jean-Luc Mélenchon, vivement critiqué pour avoir prédit un “grave incident ou un meurtre” peu avant la présidentielle, “n’est pas complotiste” et visait par ces propos “l’extrême droite”, a défendu lundi Clémentine. La tête de liste LFI aux régionales en Ile-de-France s’est attelée à défendre le leader de La France Insoumise lors d’un échange tendu avec Laurence Ferrari sur le plateau de CNEWS.
  2. Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

    Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internau­tes perplexes

    Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire.