Laurence Boccolini
Plein écran
Laurence Boccolini © Instagram @lolobocco

Le plus grand regret de Laurence Boccolini concernant TF1? “Ne pas avoir quitté la chaîne plus tôt”

Un nouveau départ pour Laurence Boccolini. L’animatrice, ex-star de TF1, reprend officiellement les commandes de l’émission culte “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2, présentée pendant quinze ans par Nagui. À cette occasion, la présentatrice se confie dans les colonnes de Télé 7 Jours. Au sujet de son ancien employeur, elle affirme avoir un seul regret: ne pas avoir quitté la chaîne plus tôt. 

  1. “Franchement, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    “Franche­ment, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    Invité sur le plateau de “Quotidien” aux côtés de la journaliste Elise Lucet, David Pujadas est revenu sur sa couverture médiatique des attentats du 11 septembre à New York en 2001. L'homme a notamment confié qu'il regrettait sincèrement sa première réaction face à l’effondrement du World Trade Center. À l’époque, le journaliste avait été vivement critiqué à ce sujet.
  2. Un nouveau “talk info” et “Les mardis de la planète” : la RTBF dévoile ses nouveautés pour la rentrée
    Mise à jour

    Un nouveau “talk info” et “Les mardis de la planète” : la RTBF dévoile ses nouveautés pour la rentrée

    Julie Morelle, qui a quitté début août le journal télévisé du week-end sur la RTBF après 10 ans de présentation, sera aux commandes d’un nouveau “Talk info” pour la rentrée, aux côtés d’Arnaud Ruyssen, figure de Soir Première et CQFD. Diffusée chaque soir sur La Première et La Trois, l’émission intitulée “Déclic” réunira autour du duo des chroniqueurs et invités pour décoder et débattre de l’actualité.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  4. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  5. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.