Le plus long programme TV au monde a du succès

Succès inattendu pour le "plus long programme TV au monde": l'émission où l'on suit en direct et sans pause le périple de 134 heures d'un express côtier au large de la Norvège a battu des records d'audimat et donné un coup de fouet à l'action de l'exploitant de la ligne.

  1. “J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroniqueurs de TPMP

    “J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroni­queurs de TPMP

    Au micro du podcast “Femmes de télé” de Télé-Loisirs, Delphine Wespiser est revenue sur sa saison ponctuée de polémiques dans “Touche pas à mon poste”. Durant la campagne présidentielle française, la chroniqueuse avait été écartée de l’antenne après avoir ouvertement affiché son soutien à Marine Le Pen. “Ça a été dur”, a-t-elle reconnu, avant de commenter l’attitude de ses collègues.
  2. Polémique en Flandre: la VRT refuse de diffuser des épisodes “inappropriés” d’une série très populaire

    Polémique en Flandre: la VRT refuse de diffuser des épisodes “inapprop­riés” d’une série très populaire

    Le ministre flamand des Médias Benjamin Dalle (CD&V) défend le choix de la VRT de ne plus diffuser certains épisodes de FC De Kampioenen, une émission populaire en Flandre, parce que l’”humour” de l’époque n’est plus acceptable aujourd’hui. À ses yeux, il n’appartient certainement pas aux mandataires politiques de décider ce que le radiodiffuseur public peut ou ne peut pas programmer.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.