Wagner Moura incarne Pablo Escobar dans la série Netflix "Narcos"
Plein écran
Wagner Moura incarne Pablo Escobar dans la série Netflix "Narcos" © ap

Le président colombien s'indigne d'une publicité pour "Narcos" à Madrid

Le président colombien Juan Manuel Santos s'est indigné mercredi à Madrid d'une publicité pour la série "Narcos", qui glorifie selon lui le narcotrafiquant colombien Pablo Escobar.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. “Sa remarque sur mon corps m’a achevée”, une candidate des “Reines du shopping” prend sa revanche sur Cristina Cordula

    “Sa remarque sur mon corps m’a achevée”, une candidate des “Reines du shopping” prend sa revanche sur Cristina Cordula

    Quelques mois après sa participation à la célèbre émission française “Les Reines du shopping”, Chloé a décidé de prendre sa revanche. Blessée par les propos de Cristina Cordula sur son corps, la jeune femme a choisi d’afficher fièrement ses rondeurs sur ses réseaux sociaux, quoi qu’en dise la célèbre animatrice et experte de la mode.
  3. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”