Nouveau record pour l'émission "Affaire conclue"
Plein écran
Nouveau record pour l'émission "Affaire conclue" © France 2

Le prix de vente d’un miroir acheté 150 euros pulvérise le record d’Affaire conclue, les internautes perplexes

Mardi 8 juin, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une émission spéciale d’Affaire conclue, le célèbre programme de ventes aux enchères. Lors de cette soirée exceptionnelle, les acheteurs ont jeté leur dévolu sur un miroir qui avait été acheté 150 euros dans un vide-grenier. Résultat? L'objet a été acquis par Benoît Charraudeau, propriétaire d’une galerie d’art, pour la somme de 127.000 euros. Une affaire en or, ce n’est rien de le dire. 

  1. Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”: “Devait-on aller aussi loin?”

    Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lan­ta, les Armes Secrètes”: “De­vait-on aller aussi loin?”

    Vendredi 4 juin, la saison de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes” a officiellement pris fin avec la victoire de Maxine. Mais lors des épisodes de cette nouvelle édition, les téléspectateurs se sont montrés particulièrement critiques envers le programme, notamment à cause des “armes secrètes”, une nouvelle règle qui a parfois fait basculer le jeu. Dans un live Instagram, Denis Brogniart a décidé de répondre aux remarques des internautes.
  2. “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Le petit écran se déconfine. Après une pause forcée l’année dernière, la Principauté de Monaco s’apprête à accueillir son traditionnel Festival de la Télévision qui fête ses 60 ans cette année. En attendant le lancement de cette édition anniversaire que 7sur7 vous fera vivre de l’intérieur, découvrez d’ores et déjà les stars qui fouleront le tapis rouge du festival, et les programmes qui seront mis à l’honneur.