Plein écran
© Netflix

Le reboot de “Gossip Girl” se dévoile

Une première image du retour de “Gossip Girl”, prévu pour le courant de l’année 2020, a été dévoilée.

Le retour de “Gossip Girl” se prépare doucement. Sur Twitter, le scénariste Eric Eidelstein a partagé une première image du reboot de la série. Sur cette première photo promotionnelle, on peut apercevoir les jambes d'une jeune fille assise sur des escaliers, accompagnée de la phrase “You know you’ll love me" (“Vous savez que vous allez m’aimer”). On peut également apercevoir l’entrée de la Constance Billboard School, l’école fréquentée par les personnages de la série originale.

Un détail a toutefois attiré l’attention des internautes: sur la photo, la jeune fille porte des baskets, certes coûteuses puisqu’elles sont de la marque Golden Goose, mais qui sont bien loin des traditionnels escarpins portés par Serena et ses copines. 

En novembre dernier, le créateur de la série Joshuan Safran avait déjà annoncé que ce “Gossip Girl" 2.0 serait plus en phase avec la société actuelle. “Il n’y avait pas beaucoup de représentation dans la première série (...) Cette fois, les personnages principaux  ne seront pas blancs. Il y a beaucoup de sujets queer dans ce show. Il explique à quoi ressemble le monde maintenant, d’où viennent la richesse et les privilèges, et comment vous composez avec eux”.

La série sera diffusée en 2020 sur la plateforme de streaming HBO Max, qui sera lancée en mai prochain aux États-Unis. 

  1. Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfinement” complètement fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfine­ment” complète­ment fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna a dévoilé hier soir comment la France allait sortir du déconfinement. Selon lui, le pays pourrait se remettre à vivre région par région, à des dates différentes. En dévoilant la carte, l’animateur de C8 a admis qu’il ne savait pas si l’information reçue “par SMS” était vraie ou non. Mais qu’importe la vérification des sources tant qu’on fait le buzz... “C’est une info qui tourne donc je vous la donne”, a-t-il dit avant d’expliquer que le déconfinement se ferait en trois phases: une région de France serait libérée le 4 mai, une autre le 11 mai et la troisième le 18 mai. Le problème? “Tout est faux!”, selon la direction générale de la Santé qui a réagi dans Libération.