Jim Hopper
Plein écran
Jim Hopper © Netflix

Le régime draconien suivi par David Harbour pour la saison 4 de “Stranger Things”

David Harbour a bien changé. Pour les besoins de la quatrième saison de “Stranger Things”, l’interprète de Jim Hopper a dû perdre beaucoup de poids. “J’ai eu très faim”, a confié le comédien de 47 ans. 

  1. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.
  2. “J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroniqueurs de TPMP

    “J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroni­queurs de TPMP

    Au micro du podcast “Femmes de télé” de Télé-Loisirs, Delphine Wespiser est revenue sur sa saison ponctuée de polémiques dans “Touche pas à mon poste”. Durant la campagne présidentielle française, la chroniqueuse avait été écartée de l’antenne après avoir ouvertement affiché son soutien à Marine Le Pen. “Ça a été dur”, a-t-elle reconnu, avant de commenter l’attitude de ses collègues.