Sissi
Plein écran
Sissi © TF1

Le remake de “Sissi l’impératrice” diffusé sur TF1 se fait incendier: “C’est une nouvelle version de 50 Nuances de Grey?”

Le 23 décembre dernier, TF1 diffusait le premier épisode du remake de “Sissi l’impératrice”. Cependant, cette nouvelle version a déçu, voire choqué de nombreux téléspectateurs. Selon ces derniers, la manière de raconter l’histoire était bien trop éloignée de la célèbre trilogie de films sortie dans les années 50. “Du coup, c’est ‘Sisi l’impératrice’ ou une nouvelle version de ‘Cinquante Nuances de Grey’?”, a même lancé une internaute. 

  1. Sophia Aram incendie Laurent Ruquier et le compare à “un enfant de 4 ans” capricieux

    Sophia Aram incendie Laurent Ruquier et le compare à “un enfant de 4 ans” capricieux

    Samedi soir, Laurent Ruquier n’y est pas allé de main morte pour critiquer les mesures prises par le gouvernement et la gestion de la pandémie dans son émission “On est en direct” sur France 2. Des propos que n’a pas forcément apprécié l’humoriste de France Inter, Sophia Aram. Elle a d’ailleurs comparé l’animateur à “un enfant de 4 ans refusant d’admettre que le monde n’a définitivement pas l’intention de répondre à tes petits caprices”.
  2. Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

    Les candidats de “L’amour est dans le pré” font le bilan: “Aujourd’hui, je reçois beaucoup de demandes, 80% sont des plans cul”

    Après plusieurs semaines d’aventure, la nouvelle saison de “L’amour est dans le pré” s’est terminée ce dimanche soir autour d'un chaleureux repas de Noël en présence des candidats et de l’animatrice Sandrine Dans. L’occasion pour la bande de faire le bilan de cette expérience unique. Si certains agriculteurs ont rencontré l’amour à la ferme, d’autres sont toujours un cœur à prendre...