Marilou Berry incarne le rôle de Maud dans "Je te promets", le remake français de la série américaine "This Is Us".
Plein écran
Marilou Berry incarne le rôle de Maud dans "Je te promets", le remake français de la série américaine "This Is Us". © JP Baltel/Authentic Prod/TF1

Le remake français de “This is Us” s'invite sur RTL: “Un moment de grâce”

InterviewCertains étaient perplexes, d’autres l’attendaient impatiemment. Ce mercredi soir, RTL-TVI diffusera les deux premiers épisodes de “Je te promets", le remake français de la série à succès américaine “This Is Us”. À cette occasion, Marilou Berry, qui campe le rôle de Maud, s’est confiée sur le tournage de cette série, qui occupe une place toute particulière dans son cœur. “J’ai beaucoup de points communs avec cette série. C’est trop incroyable pour être un hasard”.

  1. Le coronavirus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité?

    Le coronavi­rus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actua­lité?

    Les séries américaines collent plus que jamais à l'actualité. Comment faire autrement? Ce que nous vivons est historique. L'année 2020 aura chamboulé nos vies et le monde entier est impacté. C’est également le cas pour les acteurs qui peinent à retrouver leur normalité sur les plateaux de tournage. La Covid-19 est désormais au centre de “This is Us” et “Grey’s Anatomy” qui vient de faire son retour sur nos écrans avec sa 17e saison. Est-ce que ça vaut la peine de les regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité? La réponse est oui mais attention, cet article contient quelques spoilers.
  2. Trente ans après, la série Punky Brewster va avoir une suite

    Trente ans après, la série Punky Brewster va avoir une suite

    La série télé américaine “Punky Brewster” va connaître une suite, plus de trente ans après, avec les comédiennes Soleil Moon Frye et Cherie Johnson reprenant leurs rôles. Freddie Prinze Jr. interprétera l’ex-mari de l'héroïne. George Gaynes (qui incarnait Henry et a été vu aussi dans “Police Academy”) est lui décédé en 2016. Un premier trailer a été publié la semaine passée (voir ci-dessous). Dix épisodes arriveront dans quinze jours sur Peacock, plateforme de NBCUniversal où “Sauvés par le gong” a déjà fait son retour en novembre.
  3. Un candidat de téléréalité en roue libre sur les réseaux sociaux: “Je veux finir en prison”

    Un candidat de téléréa­lité en roue libre sur les réseaux sociaux: “Je veux finir en prison”

    Interné en psychiatrie pour la seconde fois en quelques mois, Virgil Tayoum, candidat de téléréalité qui a participé aux “Anges” et à “Moundir”, vient de publier plusieurs vidéos inquiétantes sur les réseaux sociaux. Le jeune homme s’en prend notamment à plusieurs vedettes du monde de la téléréalité. “Maintenant que j’ai des problèmes, que je n’ai plus d’argent, que je ne suis plus à la mode, plus personne ne m’appelle”, a-t-il lancé.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février