Marilou Berry incarne le rôle de Maud dans "Je te promets", le remake français de la série américaine "This Is Us".
Plein écran
Marilou Berry incarne le rôle de Maud dans "Je te promets", le remake français de la série américaine "This Is Us". © JP Baltel/Authentic Prod/TF1

Le remake français de “This is Us” s'invite sur RTL: “Un moment de grâce”

InterviewCertains étaient perplexes, d’autres l’attendaient impatiemment. Ce mercredi soir, RTL-TVI diffusera les deux premiers épisodes de “Je te promets", le remake français de la série à succès américaine “This Is Us”. À cette occasion, Marilou Berry, qui campe le rôle de Maud, s’est confiée sur le tournage de cette série, qui occupe une place toute particulière dans son cœur. “J’ai beaucoup de points communs avec cette série. C’est trop incroyable pour être un hasard”.

  1. La série de Noël de Netflix qui fait du bien au moral

    La série de Noël de Netflix qui fait du bien au moral

    C’est la petite surprise de fin d’année made by Netflix: la plateforme de streaming propose depuis peu une série de Noël qui fait chaud au coeur. Son nom: “Dash & Lily”. Destinée aux adolescents, elle plaira en fait à tous ceux qui ont besoin de se faire du bien en cette période compliquée. L’histoire, adaptée d’un roman destiné aux jeunes adultes “Dash & Lily’s Book of Dares”, se déroule à New York, ville Ô combien magique lors de la période de Noël.
  2. Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Passe-Partout et manque de le gifler

    Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Pas­se-Par­tout et manque de le gifler

    On s’en doutait. Le passage de l’ancienne star de télé-réalité Nabilla dans Fort Boyard risquait d’être épique. Les téléspectateurs n’ont pas été déçus. Entre hurlements et punchlines, l’influenceuse n’est pas passée inaperçue. On retiendra ce moment où, effrayée par un cafard, la jeune maman s’est lancée sur Passe-Partout, manquant de l’assommer avec une gifle.
  1. Le coronavirus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité?

    Le coronavi­rus s'invite dans “This is Us” et “Grey’s Anatomy”: est-ce que ça vaut la peine de regarder sachant qu’on subit déjà l'actua­lité?

    Les séries américaines collent plus que jamais à l'actualité. Comment faire autrement? Ce que nous vivons est historique. L'année 2020 aura chamboulé nos vies et le monde entier est impacté. C’est également le cas pour les acteurs qui peinent à retrouver leur normalité sur les plateaux de tournage. La Covid-19 est désormais au centre de “This is Us” et “Grey’s Anatomy” qui vient de faire son retour sur nos écrans avec sa 17e saison. Est-ce que ça vaut la peine de les regarder sachant qu’on subit déjà l'actualité? La réponse est oui mais attention, cet article contient quelques spoilers.