Un retour au bercail pour Marc Delire.
Plein écran
Un retour au bercail pour Marc Delire. © RTBF

Le retour de Marc Delire dans La Tribune n’a laissé personne indifférent

Marc Delire a fait son grand retour dans La Tribune lundi soir sur la RTBF, plus de 15 ans après avoir quitté le Boulevard Reyers. Avec Benjamin Deceuninck et ses acolytes, le journaliste sportif fera entendre sa voix une semaine sur deux, sans langue de bois, comme il en a l’habitude.

  1. “Au nom de toutes les autres”: le téléfilm dramatique qui raconte l’histoire de Julie et Laura, détruites sous les coups de leur compagnon

    “Au nom de toutes les autres”: le téléfilm dramatique qui raconte l’histoire de Julie et Laura, détruites sous les coups de leur compagnon

    Ce mercredi 24 novembre, veille de la Journée contre les violences faites aux femmes, RTL-TVi diffuse le téléfilm bouleversant “Au nom de toutes les autres”. Le long-métrage retrace en parallèle l’histoire de Julie, tuée par son compagnon, et celle de Laura, qui a échappé à une tentative d’assassinat du père de sa fille. Deux histoires différentes, mais la même morale. La violence conjugale débute bien plus tôt qu’on ne le croit. Et la violence conjugale tue encore trop de femmes chaque année.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  1. François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son nouveau concept “MAD in Belgium”: “On ne m’a pas attendu pour faire rire avec le Covid”
    Interview

    François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son nouveau concept “MAD in Belgium”: “On ne m’a pas attendu pour faire rire avec le Covid”

    En cette fin d’année 2021, François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son tout nouveau concept “MAD in Belgium”, soit un espace de spectacle qu’il espère transformer en “comedy club” pour les artistes belges, mais pas seulement. Le premier à fouler la scène de “MAD in Belgium", c’est lui, bien sûr. La chaîne RTL-TVI diffusera en trois épisodes son nouveau show enregistré en présence de public. Nouvelle plage horaire pour un nouveau concept: dans les colonnes de 7sur7, l’humoriste explique les coulisses de ces changements.
  2. Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”
    Interview

    Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”

    Entre deux éclats de rire, Christophe Beaugrand nous confie “vivre actuellement sa meilleure vie”. Deux après la naissance de son fils Valentin, le célèbre animateur français vient de sortir un livre - “Fils à papa(s)” - qui raconte avec tendresse et humour comment la Gestation Pour Autrui (GPA) lui a permis de devenir papa aux côtés de son mari Ghislain. Un processus long et semé d’embûches, mais qui lui a offert le plus beau des cadeaux: l’amour d'un petit garçon. Dans les colonnes de 7sur7, Christophe Beaugrand se livre sur son histoire et sur sa vision de la paternité.