Plein écran
© Netflix

Le tournage de la saison 2 de “You” a rendu Penn Badgley malade

L’acteur a donné de sa personne sur le tournage de la deuxième saison de la série à succès de Netflix. Attention spoilers: ne lisez pas cet article si vous n’avez pas encore terminé la première saison.

Après avoir fait un carton sur Netflix, “You” va revenir pour une deuxième saison. Cette série met en scène Joe, un libraire charmant de prime abord qui s’avère finalement être un sociopathe prêt à tout pour séduire Beck, une cliente de sa boutique. 

Penn Badgley, l’interprète de l’inquiétant Joe, s’est confié sur le tournage de cette seconde saison dans une interview pour Entertainment Tonight. Et il semblerait que la suite de l’histoire soit particulièrement gore. “Je dois dire que j’ai fait certaines choses nauséabondes avec des corps prosthétiques pour cette nouvelle saison”, a-t-il déclaré.

“C’est épuisant physiquement et émotionnellement (...) Je me suis blessé au dos en tournant une scène en particulier".

L’acteur a également révélé que les téléspectateurs allaient en savoir plus sur la mort de Beck, qui survient à la fin de la première saison. “Vous allez en découvrir un peu plus la dure réalité de ce qu’il lui a fait subir”.