Plein écran
© Netflix

Le tournage de la saison 2 de “YOU” a rendu Penn Badgley malade

L’acteur a donné de sa personne sur le tournage de la deuxième saison de la série à succès de Netflix. Attention spoilers: ne lisez pas cet article si vous n’avez pas encore terminé la première saison.

Après avoir fait un carton sur Netflix, “YOU” va revenir pour une deuxième saison. Cette série met en scène Joe, un libraire charmant de prime abord qui s’avère finalement être un sociopathe prêt à tout pour séduire Beck, une cliente de sa boutique. 

Penn Badgley, l’interprète de l’inquiétant Joe, s’est confié sur le tournage de cette seconde saison dans une interview pour Entertainment Tonight. Et il semblerait que la suite de l’histoire soit particulièrement gore. “Je dois dire que j’ai fait certaines choses nauséabondes avec des corps prosthétiques pour cette nouvelle saison”, a-t-il déclaré.

“C’est épuisant physiquement et émotionnellement (...) Je me suis blessé au dos en tournant une scène en particulier".

L’acteur a également révélé que les téléspectateurs allaient en savoir plus sur la mort de Beck, qui survient à la fin de la première saison. “Vous allez en découvrir un peu plus la dure réalité de ce qu’il lui a fait subir”. 

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.