Photo News
Plein écran
© Photo News

Le tournage de la suite de “Sex and the city” est en cours: les photos des retrouvailles des acteurs

Le tournage de “And just like that”, la suite de Sex and the City, a débuté. Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont retrouvé le reste des acteurs: Evan Handler dans le rôle du mari de Charlotte, Harry; David Eigenberg alias Steve Brady, le mari de Miranda ou encore Willie Garson, qui joue Stanford Blatch. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son nouveau concept “MAD in Belgium”: “On ne m’a pas attendu pour faire rire avec le Covid”
    Interview

    François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son nouveau concept “MAD in Belgium”: “On ne m’a pas attendu pour faire rire avec le Covid”

    En cette fin d’année 2021, François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son tout nouveau concept “MAD in Belgium”, soit un espace de spectacle qu’il espère transformer en “comedy club” pour les artistes belges, mais pas seulement. Le premier à fouler la scène de “MAD in Belgium", c’est lui, bien sûr. La chaîne RTL-TVI diffusera en trois épisodes son nouveau show enregistré en présence de public. Nouvelle plage horaire pour un nouveau concept: dans les colonnes de 7sur7, l’humoriste explique les coulisses de ces changements.
  3. Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lanta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    À deux semaines de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, la compétition s’accélère. Dans le nouvel épisode de ce mardi 30 novembre, un aventurier a réussi à se qualifier directement pour la célèbre épreuve d’orientation. Le conseil, lui, a été marqué par la trahison d'un candidat envers son allié. Retour sur les moments forts du jeu.