Plein écran
© W9/Bomberois de Faro

Le tournage des Marseillais interrompu à cause d'un incendie

Un incendie s’est déclaré dimanche dans la villa dans laquelle résident les candidats de l’émission de télé-réalité “Les Marseillais VS le reste du monde”. Le tournage a été temporairement interrompu. 

Dimanche en fin d’après-midi, les pompiers d’Olhão et de Faro, dans le sud du Portugal, ont été appelés pour un incendie survenu dans la villa où se déroule actuellement le tournage de l’émission de télé-réalité “Les Marseillais VS le reste du monde”. Les candidats et l’équipe de tournage vont bien. Selon les médias locaux, seul un pompier aurait été blessé par les flammes et transporté à l’hôpital par précaution. Les causes de l’incendie n’ont pas été communiquées.

“Un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des Marseillais contre le reste du monde”, a confirmé la société de production Banijay dans un communiqué diffusé dimanche soir. “Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable”. 

Selon le quotidien Correio da Manhã, l’incendie a ravagé une bonne partie de la maison. Les pompiers de Faro ont publié quelques photos de leur intervention sur leur page Facebook.

Le tournage de l’émission avait débuté le mois dernier. La production n’a pas encore indiqué si le tournage se poursuivra dans la villa, ni quand il pourra reprendre.