Ricardo et Nehuda, deux candidats du programme de téléréalité "Les Vacances des Anges" ont été exclus après l'agression d'un maire et de sa famille dans un restaurant de La Réunion.
Plein écran
Ricardo et Nehuda, deux candidats du programme de téléréalité "Les Vacances des Anges" ont été exclus après l'agression d'un maire et de sa famille dans un restaurant de La Réunion. © NRJ12/Instagram

Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

L’émission de téléréalité “Les Vacances des Anges” ne sera pas tournée sur l’île de La Réunion, a annoncé la production, qui estime que la santé et la sécurité des candidats n’est pas assurée après une altercation dimanche. Trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, dans le restaurant d’un hôtel de Saint-Denis.

  1. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier